Ecrit par & déposé en vertu de Actualités, Compte rendu des dernières sessions.

1 week-end pour transformer votre idée en une entreprise : voici le 1er Startup Weekend orleanais (région Centre) !

Une idée de projet, se lancer, développer son projet et se faire connaître ! Ça vous tente ?! Startup Weekend Orleans, le  3, 4, 5 octobre 2014 ! 

sworleans

StartupWeekend ? Kezako ???

StartupWeekend, c’est 54 heures chrono pour transformer une idée en startup, jeune entreprise. Le vendredi soir, on débute avec la présentation des idées, les meilleures sont retenues (vote) et les équipes sont formées. Au fil des activités et rencontres du week-end, les participants récoltent de précieux conseils, avis, pistes de réflexion ainsi que de nouveaux contacts. L’objectif est de développer un « prototype actif » et un concept business à présenter le dimanche soir devant un jury d’experts qui récompense les meilleurs projets. Des personnes dynamiques aux compétences variées (ATTENTION Startup Weekend ne se limite pas au numérique) se retrouvent pour échanger leurs idées, former des équipes, créer des produits et lancer des startups. Startup Weekend est le plus gros incubateur de projets innovants au monde, 478 villes,tous les weekends 1068 événements, plus de 100 000 participants.

Vous aussi vous avez une idée de business ? Le StartupWeekend Orléans, c’est l’occasion de prendre part à une formidable aventure entrepreneuriale !

Suivez StartupWeekend Orléans sur le site officiel, sur  Facebook et sur Twitter.

Webschool Orleans est partenaire et fait parti des organisateurs de cet événement. Pour informations contactez Cosmina Trifan, Présidente Webschool Orleans.

Laisser un commentaire